7 choses qui affectent votre fréquence de vibrations du point de vue de la physique quantique

La vibration en physique quantique signifie que tout est énergie. Nous sommes des êtres vibrants sur certaines fréquences. Chaque vibration équivaut à un sentiment et dans le monde « Vibrationnel », il n’y a que deux espèces de vibrations, positive et négative.

Tout sentiment vous fait diffuser une vibration qui peut être positive ou négative.

1 – LES PENSÉES

Chaque pensée émet une fréquence vers l’univers et cette fréquence remonte à l’origine, donc dans le cas d’espèce, si vous avez des pensées négatives, découragement, tristesse, colère, peur, tout cela vous revient. C’est vous la source. C’est pourquoi il est si important que vous preniez soin de la qualité de vos pensées et que vous appreniez à cultiver des pensées plus positives.

2 – LES COMPAGNIES

Les personnes qui vous entourent influencent directement votre fréquence vibratoire. Si vous vous entourez de personnes heureuses, positives et déterminées, vous entrerez également dans cette vibration. Maintenant, si vous vous entourez de gens qui se plaignent, bavardent et sont pessimistes, soyez prudent ! En effet, ils peuvent réduire votre fréquence et donc vous empêcher d’utiliser la loi de l’attraction en votre faveur.

3 – LA MUSIQUE

La musique est très puissante.Elle agit directement sur votre âme. Les élites et ceux qui gouvernent le monde le savent bien. C’est pourquoi il y investisent des milliards. Chaque rythme que vous entendez est une fréquence exacte et correspond à des états spirituels très précis. Un artiste peut être la source de perdition de votre âme.( Je vais y revenir en détails). Si vous n’écoutez que de la musique qui parle de la mort, des trahisons , de tristesse, d’abandon, tout cela va interférer avec ce que vous ressentez. Faites attention aux paroles de la musique que vous écoutez, cela pourrait réduire votre fréquence de vibration. Et n’oubliez pas : vous attirez exactement ce que vous ressentez dans votre vie. On n’écoute pas n’importe quel artiste. ( Je vous file un secret des plus cachés)

4-LES PROGRAMMES AUXQUELS VOUS ÊTES EXPOSÉ(E)

Lorsque vous regardez des programmes qui traitent des malheurs, des morts, des trahisons, etc. Votre cerveau accepte cela comme une réalité et libère toute une chimie dans votre corps, ce qui affecte votre fréquence vibratoire. Regardez les choses qui vous font du bien et vous aident à vibrer à une fréquence plus élevée. J’aime dire à mes étudiants de ne suivre sur les médias que des programmes qui vont dans le sens de ce qu’ils attendent, de ce qu’ils espèrent de la vie, des programmes qui montrent le courage, le progrès, le génie…..

5 – L’ENVIRONNEMENT

Que ce soit à la maison ou au travail, si vous passez beaucoup de temps dans un environnement désordonné et sale, cela affectera également votre fréquence de vibration. Améliorez ce qui vous entoure, organisez et nettoyez votre environnement. Montrez à l’univers que vous êtes apte à recevoir beaucoup plus. Prenez soin de ce que vous avez déjà !

6- LA PAROLE

Si vous prétendez ou parlez mal des choses et des personnes, cela affecte votre fréquence de vibration. Pour garder votre fréquence élevée, il est essentiel d’éliminer l’habitude de se plaindre et de mal parler des autres. Alors évitez le drame et l’intimidation. Assumez votre responsabilité dans les choix de votre vie !

7 – LA GRATITUDE

La gratitude affecte positivement votre fréquence de vibration. C’est une habitude que vous devriez intégrer maintenant dans votre vie. Commencez à remercier Dieu et les Hommes pour tout, pour les bonnes choses et ce que vous considérez comme mauvais, merci pour toutes les expériences que vous avez vécues. La gratitude ouvre la porte à de bonnes choses qui se produisent positivement dans votre vie. Un secret étrange réside dans la pratique régulière de la gratitude. Ce secret apporte miracles, bonheur, paix et longévité.