Cette plante peut vous rendre Riche à travers ses vertus spirituels incroyables.

La Verveine

Verbena bonariensis, la verveine de Buenos-Aires, est une espèce de plantes dicotylédones de la famille des Verbenaceae, originaire des régions tropicales d’Amérique du Sud. Elle présente plusieurs vertus dans la spiritualité.

LES VERTUS SPIRITUELS INCROYABLES DE VERVEINE

1- PROTECTION Planté la verveine dans la maison, vous serez à l’abri de tout esprit maléfique , orages.

2- PURIFICATION L’infusion de Verveine aspergée tout autour d’une habitation ou d’un lieu, en chasse les mauvais esprits et les forces maléfiques. La Verveine est aussi ajoutée aux encens d’exorcisme et aux mélanges qui doivent être éparpillés. C’est aussi un ingrédient très des efficace pour bains de purification Triturer les feuilles dans l’eau le soir et prendre son bain tôt le matin , à faire 7 jours de suite . Vous êtes purifié et débloquer.

3- POUR CALMER LES ÉMOTIONS ET AMENER LA PAIX La plante une fois séchée est éparpillée autour de la maison pour y maintenir la paix, et on la porte sur soi pour calmer les émotions. 4- LA CHANCE La Verveine est utilisée dans les rituels d’argent et de prospérité. Si la plante est enterrée dans le jardin ou placée dans la maison, le bonheur viendra et les plantes pousseront bien. Elle est aussi censée apporter la jeunesse éternelle lorsqu’on la porte sur soi. Boire son infusion avant de dormir, la placer dans le lit, ou en porter autour du cou vous empêchera de faire des mauvais rêves 3- RESTER CHASTE Pour rester chaste durant de longues périodes, levez vous avant le Soleil le premier jour de la Nouvelle Lune, allez cueillir de la Verveine (toujours avant le lever de Soleil), pressez son jus et buvez le d’un trait. Cela est censé vous priver de tout désir sexuel pendant 7 ans (Un peu dangereux alors pas conseiller à ce qui ne le souhaite pas )

4 – AIDE A GUÉRIR La Verveine est aussi une importante herbe de guérison. Le jus pur de la Verveine appliqué sur le corps est censé guérir les maladies et prévenir d’autres futurs problèmes de santé. Pour aider à la récupération d’une personne souffrant , la racine doit être accrochée avec 90 cm de fil blanc autour du cou du patient. Elle doit y rester jusqu’à recouvrement complet.

5- POUR CONNAÎTRE LE SORT D’UNE PERSONNE SOUFFRANTE Pour savoir si quelqu’un de très malade va vivre ou mourir, placez de la Verveine dans votre main et pressez la sur le patient, de telle manière que l’herbe ne soit pas détectée. Demandez lui comment il se sent ; s’il se sent plein d’espoir alors il devrait vivre, si non dans le cas contraire , alors il a de fortes chances de mourir.

6- POUR RÉCUPÉRER VOS DETTES Si quelqu’un de votre connaissance vous a pris quelque chose ou vous avez prêtez de l’argent à quelqu’un qui refuse de payer , portez de la Verveine sur vous et allez voir la personne. Vous devriez récupérer rapidement votre bien. 7- POUR FAIRE BRILLER UN ENFANT Si vous placez de la Verveine dans le berceau d’un bébé, l’enfant grandira avec de bonnes dispositions et un amour de la connaissance.

8- POUR VOIR VOTRE FUTUR Le jus de Verveine appliqué sur le corps permettra à la personne de voir le futur, de voir ses vœux se réaliser, de transformer ses ennemis en amis, et de se protéger (À faire chaque soir au couché)

9- POUR CONSOLIDER LES COUPLES ET ÉLOIGNER LES FAUX SENTIMENTS brûlée chaque soir les feuilles de Verveine sous forme encens . elle chasse autour de vous tout amour qui n’est pas réciproque.