Cette plante vous cache des secrets.

LES BIENFAITS DE LA PLANTE CALOTROPICE PROCERA .

La plante de calotropice procera est une plante vertus de plusieurs atout de côté spirituelle et naturelle dont nous ignorons.Voici quelques un des ces bienfaits.

RÈGLE SANS FIN: Chercher les fruits de calothropis procera et mettre dans un seau d’eau. la femme fait son toilette avec cette eau trois fois dans une journée. La règle prendra fin avant la fin de cette journée.

POUR SE DEGRESSER Chercher les feuilles et les faire bouillir quelques minutes.Faite de préparation ton eau a boire. Vous deviendrez léger et être degressé.

PUISSANT BAIN DE PURIFICATION Feuilles de calotropis procera. Sel de cuisine. Triturer les feuilles dans l’eau que vous avez pris dans votre seau utilisé uniquement pour les bains spirituels. Filtrez pour enlever les débris des feuilles. Ajoutez maintenant un poigné de sel. Remuez bien et prenez votre bain.Ce bain est très efficaces simple et lave toutes les impuretés.

POUR SE PROTÉGER DES ENNEMIS. Chercher un peu d’écorce de calotropice procera puis écraser avec 7 ou 9 grains de piment de guinée . Faire 7 ou 9 incisions sur chaque pied. Après ce rituel il faut avoir l’habitude de marcher sans porter des chaussures . Si jamais un vrai ennemi met part dans tes parts c’est lui et la terre qui vont en parler.

POUR SE CONFIER AU TONNERRE Cherche uniquement les bois de calotropice procera pour préparer la sauce et la pâte sur un nouveau foyer puis mange ce repas avec ta famille. Si jamais l’ennemi envoûte l’un de ceux qui avaient mangés ce repas c’est lui et le tonnerre qui aura affaires.

Partager

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram
Share on email
Email
Share on pinterest
Pinterest
Share on skype
Skype

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voulez-vous quoi ?

Nos catégories

Les plus populaires

Sélectionnés pour vous

Archives

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?