Découvrir comment se faire délivrer des malédictions familiales avec le parfum Saint Michel

Une malédiction est un état de malheur inéluctable qui semble imposé par une divinité , un sort maléfique, jeté sur un individu ou une communauté, ou le destin.

La malédiction est aussi un rituel appelant les puissances divines à exercer leur action punitive contre un individu ou un groupe d’individus, objet de cette malédiction.

Une malédiction agit comme un envoûtement « négatif », un malheur qui agit sur une réputation, qui fait que les autres vont se méfier de cette personne et craindre de la fréquenter face à la possibilité, voir au risque d’avoir à partager ce malheur. ( Selon Wikipédia)

VOICI UNE RECETTE DE DÉLIVRANCE DES MALÉDICTIONS FAMILIALESCeci vous permettra d’éliminer les malédictions familiales qui détruisent vôtre vie surtout sur les plans: financier-Amoureux-d’emploi-Mariage-Voyage-Réussite

INGRÉDIENT: Parfum St Michel-Eaux de mer ou eau de pluie -Du souffre jaune

RÉALISATION :Faites le mélange d’une cuillère de souffre avec l’eau de mer ou de pluie et du parfum dans un bidon vide de capacité 1,5L.

UTILISATION

Versez le ⅐ du mélange dans vôtre eau de bains chaque soir. Lavez vous avec cette eau sans savon ni éponge et sans même essuyer le corps pendant 7 nuits successives.

NB: Pas de relations sexuelles en faisant la recette.

Partager

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram
Share on email
Email
Share on pinterest
Pinterest
Share on skype
Skype

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voulez-vous quoi ?

Nos catégories

Les plus populaires

Sélectionnés pour vous

Archives

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?