Découvrir comment se faire délivrer des malédictions familiales avec le parfum Saint Michel

Une malédiction est un état de malheur inéluctable qui semble imposé par une divinité , un sort maléfique, jeté sur un individu ou une communauté, ou le destin.

La malédiction est aussi un rituel appelant les puissances divines à exercer leur action punitive contre un individu ou un groupe d’individus, objet de cette malédiction.

Une malédiction agit comme un envoûtement « négatif », un malheur qui agit sur une réputation, qui fait que les autres vont se méfier de cette personne et craindre de la fréquenter face à la possibilité, voir au risque d’avoir à partager ce malheur. ( Selon Wikipédia)

VOICI UNE RECETTE DE DÉLIVRANCE DES MALÉDICTIONS FAMILIALESCeci vous permettra d’éliminer les malédictions familiales qui détruisent vôtre vie surtout sur les plans: financier-Amoureux-d’emploi-Mariage-Voyage-Réussite

INGRÉDIENT: Parfum St Michel-Eaux de mer ou eau de pluie -Du souffre jaune

RÉALISATION :Faites le mélange d’une cuillère de souffre avec l’eau de mer ou de pluie et du parfum dans un bidon vide de capacité 1,5L.

UTILISATION

Versez le ⅐ du mélange dans vôtre eau de bains chaque soir. Lavez vous avec cette eau sans savon ni éponge et sans même essuyer le corps pendant 7 nuits successives.

NB: Pas de relations sexuelles en faisant la recette.