Doit on tenir rapport sexuel avec n’importe qui ? : Secrets et dangers cachés !

POURQUOI IL EST IMPORTANT DE NE PAS AVOIR DES RAPPORTS SEXUELS AVEC N’IMPORTE QUI ???

• Que vous soyez homme ou femme, quelqu’un vous a probablement déjà dit: «dès que tu dors avec quelqu’un, tu dors également avec toutes les personnes avec qui la personne a dormi » à un certain moment dans votre vie. Même si ce n’est pas vrai techniquement, il y a une certaine vérité dans ce qui est dit, mais pas pour les raisons que vous pourriez penser .

• En tant qu’êtres humains, nous transportons tous une «énergie». Nous avons de multiples énergies, l’ un d’entre elles étant notre énergie intime. Chaque fois que nous sommes intimes avec une autre personne, l’énergie intime de chaque personne fusionne ou est même absorbée par l’autre .

• Donc, si vous dormez (Entretenir des rapports sexuels) avec des gens qui sont remplis d’énergie positive, aimante, vous absorbez cette énergie, et cela vous élève .

• En revanche, si vous dormez avec des gens négatifs, destructeurs, vous remarquerez un changement dans votre énergie, votre énergie vibratoire deviendra basse.

• Si nous ne nettoyons pas régulièrement notre énergie intime, elle devient «contaminée» par l’énergie des gens avec qui nous avons dormi.Cela signifie que vous devenez intime avec toutes les personnes avec qui votre partenaire a été intime, ce qui explique pourquoi il est important de nettoyer (purifier) régulièrement votre énergie intime.

• Si vous ne le faites pas, votre énergie finira par être chargée de «saletés et de débris» que vous aurez cumulés des partenaires au fil des ans, ce qui fait baisser vos vibrations.

• De plus, les activités intensifs et désordonnées de rapport sexuel agirent sur le premier centre d’énergie c’est à dire le Mooladhara ou chakra Racine.

Partager

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram
Share on email
Email
Share on pinterest
Pinterest
Share on skype
Skype

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voulez-vous quoi ?

Nos catégories

Les plus populaires

Sélectionnés pour vous

Archives

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?