Les merveilleux bienfaits de la feuille de l’avocatier dans le traitement de certaines maladies

LES MERVEILLEUX BIENFAITS DE LA FEUILLE DE L’AVOCATIER

Légion sont ces personnes qui souffrent énormément ou rendent l’âme par ignorance, juste à proximité des remèdes naturels susceptibles de les sauver…

Les feuilles d’avocat présentent beaucoup d’avantages pour la santé. Elles contiennent de nombreuses substances utiles pour notre corps telles que le flavonol, par exemple. Le flavonol peut vous aider à prévenir les maladies dégénératives, comme l’arthrose. De même, les feuilles d’avocat permettent de prévenir le vieillissement prématuré. Elles contiennent de la quercitrine qui agit comme un agent diurétique qui vous aidera à uriner bien pour éliminer les débris du métabolisme.

Voici quelques-unes des nombreuses applications thérapeutiques des feuilles d’avocat

👉🏼 inflammations de la bouche et des gencives( gingivite) : Lavez une feuille d’avocat et mâchez-la sans l’avaler. Attendez qu’un liquide s’en échappe, et faites en sorte qu’il atteigne toutes les parties atteintes dans la bouche. Répétez plusieurs fois et jetez la feuille.

👉🏼 Troubles digestifs :Réalisez une décoction à base des feuilles et buvez en une tasse à raison de 3 fois par jour, après les principaux repas.

👉🏼 Parasites intestinaux : Prendre du thé des feuilles d’avocat, trois fois par jour.

👉🏼 Production du lait durant l’allaitement : Manger les feuilles d’avocat fraîches.

👉🏼 Douleurs menstruelles: Faire bouillir 6 feuilles d’avocat dans un litre d’eau. Laisser refroidir et boire tout au long de la journée.