Remède pour la femme : comment faire pour ne pas laisser son mari aller apprécier une autre femme ailleurs que soi-même ?

L’expression femme au foyer désigne l’un des statuts attribué à une femme au sein du couple. Il correspond à la femme qui réalise la majeure partie des tâches qualifiées de ménagères, telles que : l’entretien du logis, les achats de consommation courante, la préparation des repas, la surveillance et l’éducation des enfants, à titre d’exemples. La femme au foyer ne se limite dès lors pas à une mère au foyer, la maternité et les tâches qui y sont associées étant une des dimensions la caractérisant. La femme au foyer hollandaise, par Gerrit Dou.

Elle va de pair avec l’expression de « chef de famille », qui peut désigner celui des deux membres du couple qui perçoit le revenu le plus élevé. Cette expression n’est plus employée en droit de la famille ; elle peut subsister encore dans les faits. La femme au foyer perd souvent cette appellation en tant que veuve, femme divorcée ou parent isolé, ainsi qu’en l’absence d’enfants au foyer. Il existe donc une complémentarité entre la femme au foyer et l’autre membre du couple ( selon Wikipédia)

INGRÉDIENTS: 3 GROS GINGEMBRE _ LES FEUILLES DE MENTHE _ LES FLEURS DE BISSAP ( foléré )_ LE POIVRE AFRICAIN _ LE MIEL .

Tu fais bouillir tous ces ingrédients et tu ajoutes du miel .Si chaque fois tu bois cette infusion avant d’avoir des rapports avec ton homme, je ne te dis pas qu’il n’ira plus voir ailleurs , mais meme s’il va , il reviendra car il verra que ce n’est pas la même chose . Prenez soin de votre foyer. Cette boisson rend le vagin chaud, accueillant, humide et très sucré doudou sera collé serré jusqu’à la gare.