Une bain de déblocage et d’ouverture avec les effets du citron et des clous de girofle

Comment faire un bain spirituel de déblocage, d’ouverture et pour briser tout les liens maléfiques qui détruit ta vie et ton avenir

Tu te sens bloqué dans toute tes affaires. Amour, travail, santé Le citron! C’est quand tu connais pas ces vertus que tu t’inquiètes, sinon il est terrible Pour vos cas de difficultés financières, d’emploi, de blocages, je vous conseilles ce bain avec ces éléments naturels.

NGRÉDIENTS : – 4 citrons pour les femmes et 3 pour les hommes – 9 poignet de clous de girofle pour les hommes et 7 pour les femmes -Du sel – Un nouveau Sceau d’eau (ou un sceau spécial pour les bains) – Une nouvelle eponge .

PROCEDUE: Vous prenez des citrons (quatre pour les femmes et trois pour les hommes), et des clous de girofle.

• Vous mettez ces ingrédients dans un seau avec une nouvelle éponge (vous récitez vos vœux, prenez votre temps…) et laisser cela dans votre chambre.

• Au réveil, vous coupez les citrons en deux, vous les mettez dans le seau, ajoutez les clous de girofle et du sel et ajoutez de l’eau et Laisser reposer pendant 15 min.

• Vous devez faire ce bain sur quatre jours pour les femmes et trois jours pour les hommes.

REACTION: Dès le premier bain vous allez sentir un peu de fatigue et dormir aussi . Après vous allez vous sentir léger. Et durant le bain, faites attention aux rêves vous aurez beaucoup de visions . Après les bains , vous allez sentir énormément de changement .

NB : Évitez les rapports sexuels durant ces jours !