Voici une simple recette de prospérité pour se sentir bien dans son activité

DEVENEZ BIEN AVEC CETTE SIMPLE RECETTE DE PROSPÉRITÉ

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il est indispensable, et cela, pour tout le monde sans exception. Nombreux sont ceux qui sont à la recherche d’un moyen aussi bien efficace que facile pour attirer l’argent. Divers rituels très simples permettant de changer la situation financière existante.« L’argent ne fait pas le bonheur »…Est-ce vrai? En analysant un peu cette citation, il est relativement juste de constater que l’argent ne fait pas le bonheur directement, car de nombreux millionnaires sont malheureux.Donc, dire que l’argent ne fait pas le bonheur est en quelque sorte vrai, mais sans plus. Ça s’arrête ici, car ce dicton est vague et ne peut englober tous les cas du monde. Cette citation est donc sujette aux diverses interprétations de chacun.Creusons davantage…

Il est tout aussi juste de constater qu’avoir de l’argent en quantité suffisante (voir même de manière abondante) donne accès à une plus grande liberté. Avoir les moyens de se payer le billet d’avion pour notre voyage de rêve, s’acheter cette maison de rêve en Espagne, ou encore pouvoir aider financièrement ses proches. Cet accès à une liberté plus grande nous donne, en retour, les moyens et la capacité de vivre le bonheur (seul, ou avec ceux que l’on aime).

Voilà une autre partie réglée de cette citation casse-tête : l’argent fait le bonheur et l’argent ne fait pas le bonheur. On ne peut dire que cette citation soit 100 % vraie ni 100% fausse. Ce n’est pas une dichotomie. Avoir une abondance d’argent implique presque assurément un de mes sujets favoris : vivre sans dettes. Pourquoi? Simplement, parce que je trouve qu’avoir des dettes (que vous soyez d’accord ou non), c’est en quelque sorte de céder le contrôle à quelqu’un d’autre qui a de l’emprise sur nous.

Nous livrons ce secret aux travailleurs. Je dis bien à ceux qui se battent chaque jour. Ceux qui ont de petites activités et qui se gênent pour trouver le meilleur. Pas pour les paresseux puisque ce rituel loin d’être satanique est un rituel simple et efficace et sans inconvénients.

Pour faire, cherchez ces INGRÉDIENTS: Un varan de l’eau vivant ou tué le même jour , Une calebasse gourde

Préparation : Battre le varan un peu avec un bâton (si c’est vivant ) ou si c’est tué le même jour, le mettre dans un canari. Calciner et le rendre en poudre fine. Mettre cette poudre dans une calebasse-gourde. Cacher la calebasse, plus personne ne verra la calebasse a part vous.

Mode d’emploi : Mettre un peu de la poudre dans la boisson alcoolisée ou a mélanger avec du miel les matins et boire sans parler a personne jusqu’ à finir la poudre. Rassurez vous que vous serez très riche. Seul les âgés a partir de 30 ans trouveront l’efficacité de cette recette.

Que les bénédictions soient